Les ACEF du Grand Ouest représentés par Lionel PERRET (Président de l’ACEF Atlantique) et Thierry GUILMOTO (Président de l’Union desACEF de l’Ouest) et leur partenaire, la Banque Populaire Grand Ouest se sont unis pour mettre à disposition des personnels de la Gendarmerie Départementale et des Escadrons de Gendarmerie Mobile, des personnels des Commissariats de Police et des Compagnies Républicaines de Sécurité, des Polices Municipales, ainsi qu’aux personnels d’EHPAD, situés dans les 11 départements du Grand Ouest, 3200 litres de gels hydroalcooliques, pour un montant de 30 000€

Une action solidaire pour exprimer toute la reconnaissance aux personnels de la Fonction Publique mobilisés contre la propagation du COVID.

Cette action a été très appréciée, par l’ensemble des représentants des administrations citées. Il est indéniable que les valeurs de l’ACEF, efficace et solidaire ainsi que celles de la Banque Populaire Grand Ouest, coopération, proximité et solidarité se sont retrouvées renforcées.

Groupement de Gendarmerie de la LOIRE – ATLANTIQUE à NANTES. Personnes sur la Photo de Gauche à Droite, Mme Delphine CAILLAUD (Responsable Animation FP BPGO) – Le Chef d’Escadron MARTIN (Chef Logistique et Soutien Gendarmerie 44) – Des personnels de la BMO de ST Nazaire
DDSP du MAINE et LOIRE à ANGERS. Personnes sur la photo de Gauche à Droite, Le Major BOUSSION (Secrétaire Départemental SGP 49) – Le Commissaire HAYET (Directeur DDSP 49) – Mr Thierry GUILMOTO (ACEFGO)
DDSP du FINISTERE à QUIMPER. Personnes sur la photo de Gauche à Droite, Mr Thierry GUILMOTO (ACEFGO) – La Commissaire Générale Nelly JEAUNAU-POIRIER (Directrice DDSP 29) – Mr Eric KERBRAT (Administrateur ACEF 29) – Mme LAVENANT (Directrice Adjointe Gestion Opérationnel) et Mme Françoise LOUBOUTIN (Animatrice FP BPGO 29)